Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

+3
sarahkonorz
Zelldag
Kalrase
7 participants

Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Kalrase Dim 16 Mar - 20:31

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...)

Je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. Je suis actuellement étudiant. Je joue de la musique (percussion) et passe un grande parti de mon temps libre sur mon PC.

• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)?

Me faire troller ne me dérange pas du tout du moment que c'est fait avec diplomatie et sans abus. Je ne réponds jamais au provocations ou autre débilités

B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM).

J'ai commencer sur Vizunah Square. j'ai 1050 heures de jeu. Ma nécromante est lvl 160 en McM. A l'heure ou j'écris cette candidature, je viens de switch sur MDJ après de longues réflexions. Un manque de guilde McM et d'effectifs sur vizunah m'ont poussé à switcher. Je faisais partis de la guilde Vindicta In Mortem [VM] qui à malheureusement disban et la moitié de la guilde a rejoint  Vizunah Spirit [VSS] moi y compris. Je vous connais entre autres grâce au GvG que nous avons fait avec vous et que nous avons perdu lamentablement.  

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter):

FernandDell.8253

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.

Je jouais Gardien chez VM mais étant donné que vous ne recrutez pas de gardien, je me suis remis à jouer Nécromant. Elle est lvl 160 McM et je la joue avec Bâton/Hache corne de guerre. Son armure est PRV et ses bijoux cavalier.
Ses atouts: du DPS tout en étant tanki, et surtout les debuff (puits)

• Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les    
  Pseudos/Classes/races/niveaux/stuff

Kalrase/Nécro/Humain/PRV et cavalier
Kal Rase/Gardien/Norn/PRV


• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID?

Parfaitement

• Votre expérience dans d'autres Jeux?

Gw1 --> 1000 heures
League Of Legend --> 600 heures
TF 2 --> 250 heures

les autre ne sont que des petits jeu avec maximum 50 heures

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG?

Parfaitement, j'adore l'optimisation et la compétition.

• Vos métiers et leurs niveaux:

Artificier 500
Forgeron d'armes 425


C - La guilde et vos ambitions en son sein:

• Pourquoi les DEX?

Car je vous ai combattu en GvG et ça ma donné envi

• Comment nous avez vous connus?:

Le GvG contre les VSS et en McM

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme DEX attend de vous?:

De l'optimisation et de la qualité tout en ayant une bonne ambiance.

• Qu'attendez vous des DEX?:

De la sympathie avec beaucoup d'humour. Je compte aussi y apprendre de nouvelles stratégies et améliorer mon skill

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins?

Si je suis accepté, DEX sera mon unique guilde.

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro?

Oui

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?:

Sans aucun problème.


Voilà, tout est demandé dans les questions donc je n'ai plus rien à dire à part que j'ai hâte de vous revoir en McM et de combattre à vos côtés

cordialement,

Kalrase
Kalrase
Kalrase

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Zelldag Dim 16 Mar - 21:32

Salut, candidature intéressante. Peut on avoir un peu plus d'indications sur ton build nécro ? ( aptitudes, consommables, et les stats atteintes, stuff élevé ou exo). Sinon GL

Zelldag

Masculin Messages : 98

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par sarahkonorz Dim 16 Mar - 22:04

Belle candidature
Pour te rappeler de bon souvenir go sur notre nouveau site , y'a des videos de ce GVG
En plus y'a une page recrut à tester si les officier recrutements sont OK

http://dex-gaming.guilde-gw2.fr/fr/video

GL
sarahkonorz
sarahkonorz

Masculin Messages : 71

Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Badurnn Dim 16 Mar - 22:05

Salut et bonne chance pour ta candidature, c'est fort appréciable de voir que tu prends ton nécro pour venir chez nous!  cheers 
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Daléa Lun 17 Mar - 8:16

hello et GL pour ta candidature
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Chapik Lun 17 Mar - 16:08

+1 pour un suisse!
GL à toi Wink
Chapik
Chapik

Masculin Messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Kalrase Lun 17 Mar - 16:25

Merci beaucoup pour vos chaleureuses réponses et voici quelques informations complémentaires:


- Mon build : http://gw2skills.net/editor/?vQAQNBHhZakjmaabpxnG+bTATK8e8IFFPM1jyR/cA-zUyAYrkh7EEJLA0HFtsXR0YrkFRjVtgpPJiq9HFRrmMA6LA-w

Sur le site mentionné au dessus, il y a le stuff que j'ai exactement. Avant j'étais presque full bijoux élevés mais ayant du changer pour pouvoir raid avec la VM, je suis full exotique.

PS: Merci Sarahkonorz pour me rappeler d'aussi bons souvenirs  Very Happy

Cordialement,

Kal Rase
Kalrase
Kalrase

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par unqualë Lun 17 Mar - 16:34

+1 un necro Smile, t'on build se rapproche pas mal du notre (tu utilise les rune de cette éditor ?)
unqualë
unqualë

Masculin Messages : 82

Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Kalrase Lun 17 Mar - 16:41

Oui j'utilise les rune mentionnées dans le lien. Elles offrent de la puissance mais surtout beaucoup de précision et ça se combine parfaitement avec le cachet de feu.
Kalrase
Kalrase

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Zelldag Lun 17 Mar - 17:57

Ok merci de ta réponse. En ce qui concerne ton build il y aura plusieurs chose à changer ( trop de vita, pas assez de crit). Les aptitudes sont quasiment identiques, à part quelques traits. Si l'on en reviens au GvG, vous avez perdu certes, mais on ne peux pas qualifier ça de lamentable non plus étant donné que c'était votre premier. Smile

Zelldag

Masculin Messages : 98

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Kalrase Lun 17 Mar - 21:28

Changer mon build ne me dérange pas et pour le GvG effectivement on a fait ce qu'on pouvait  Very Happy 
Kalrase
Kalrase

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Kalrase Mer 19 Mar - 16:16

je sais pas si ma candidature est tombé dans l'oublie intersidéral ou qu'une invasion de zombie à tête de brouette c'est déclarer sur mer de jade mais considérez ce message comme un up  Very Happy  Laughing
Kalrase
Kalrase

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par unqualë Mer 19 Mar - 23:48

je pence que tu vas devoir transféré t'a candidature sur le new forum (plus personne ne viens ici il semble)
unqualë
unqualë

Masculin Messages : 82

Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Daléa Ven 21 Mar - 14:22

Kalrase,
je te propose un tit rdv ce soir si t dispo
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Daléa Ven 21 Mar - 23:14

en test le 22/03/2014
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Re: Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum