Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

+3
sarahkonorz
Zelldag
Kalrase
7 participants

Aller en bas

Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014] Empty Candidature - Nécromant - Kalrase - FernandDell.8253 [refusée 01/04/2014]

Message par Kalrase Dim 16 Mar - 20:31

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...)

Je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. Je suis actuellement étudiant. Je joue de la musique (percussion) et passe un grande parti de mon temps libre sur mon PC.

• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)?

Me faire troller ne me dérange pas du tout du moment que c'est fait avec diplomatie et sans abus. Je ne réponds jamais au provocations ou autre débilités

B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM).

J'ai commencer sur Vizunah Square. j'ai 1050 heures de jeu. Ma nécromante est lvl 160 en McM. A l'heure ou j'écris cette candidature, je viens de switch sur MDJ après de longues réflexions. Un manque de guilde McM et d'effectifs sur vizunah m'ont poussé à switcher. Je faisais partis de la guilde Vindicta In Mortem [VM] qui à malheureusement disban et la moitié de la guilde a rejoint  Vizunah Spirit [VSS] moi y compris. Je vous connais entre autres grâce au GvG que nous avons fait avec vous et que nous avons perdu lamentablement.  

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter):

FernandDell.8253

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.