Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

+11
Daléa
Selth
Otaki
TreeX
Mister Deathstriker
Azurrs
Jesar
Pacina
Zelldag
Nighstam
Yupiii
15 participants

Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Yupiii Jeu 13 Mar - 18:00

Yop yop à tous !

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...)
J'm'appelle Mélanie, 17 ans (et 3/4). Actuellement en Terminale S, je vise une école d'ingénieur à Lyon. Sinon, je fais du piano et un peu de sport à mes heures perdues. Niveau disponibilités, je suis lycéenne donc j'ai des horaires de touristes (17h-23h en semaine, un peu plus tard le WE et vacances). Il y aura juste la semaine du bac où, ben, je sais pas trop si je vais pouvoir jouer ou pas.

• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)?
Beh, quand on me troll, je troll aussi. Sinon ça ne me dérange pas, à condition que vous ne soyez pas trop lourds et que vous savez vous arrêter quand on le dit.


B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM).
J'ai joué 3500h pour 40k kills en mcm, sachant que jusqu'à juin/juillet 2013 je ne faisais que du pve (pas mal d'heures de slack aussi, c'est joli l'arche du lion). Après, je fais aussi pas mal de pvp (r42, achève du tigre sisi).

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter):
yupi.5826

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.
En mcm je main necro et actuellement je joue avec ça :
http://gw2skills.net/editor/?vQAQNBHhZakjmiabpxmG+bTATK8u7IFDXM1jyT/cA-zADBoiQYLBkgAksAi+AI7pIasVNAFOMasqFYKXJVDDQFLykCIilRA-e
C'est un build que j'avais fait y a des mooooois. Après je fais souvent des tests de build et je suis arrivée à ça qui a l'air pas trop mal (mais j'attends la màj avec la nouvelle stat fureur pour changer, on sait jamais ce qu'ils nous réservent chez Anet) :
http://gw2skills.net/editor/?vQAQNAnYWjc00bbLN20wfbCYSh3jHpY4ipeUe6nD-zAzAYfBRCCIZBiIAk9KiGbVDo4yoxqWwUuAa3kqijs3ALAwBA/+7yL/bSBIqyI-e
Le PRV certains trouveront ça pas top, mais je suis fan des légers tanky, sry. Après, euh, je sais pas trop trop quoi dire x) Pour moi un necro ça sert certes à faire du dégât mais c'est surtout pour débuff à l'impact (pour les hammer stun, toussa m'voyez) et blind.
Sinon je peux aussi jouer avec le wall necro si vous en avez besoin; no soucis. Je suis aussi prête à changer de build pour prendre le votre, sauf si vous jouez full runes de divi, là non, désolée mais non seulement ça coûte cher mais en plus ça ne sert à rien, mais rien du tout.

• Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les Pseudos/Classes/races/niveaux/stuff
Euh, tout dépend. Je préfère largement jouer necro en raid, je ne vous le cache pas. C'est la classe que je maîtrise le mieux en mcm, mais après j'ai pas mal de persos sur lesquels je switch souvent pour varier les gameplay.
Après j'ai :
- Aelthys un ele (ele > all m'voyez) humain 80
Là aussi je suis en plein test de build (actuellement en céleste, rune x1 divi x5 soldat et bijoux cavalier). Je peux le jouer comme vous voulez : baton, d/d, s/f, s/d, en mini sort, full arcane, tout tout tout ! C'est de loin le perso que je préfère à cause de son gameplay assez nerveux, et puis faut dire aussi que ses sorts sont zoulis. Après, c'est une classe que je joue énormément en pvp mais ça ne me pose pas de problème de le jouer en raid.
- Milunia, un guard humain 80
Cette fois par contre le build, on me l'a passé parce que j'y connais absolument rien en guard (rune de soldat, bijoux célestes, armes cavalier, je sais plus le reste). Un perso ma foi assez marrant à jouer mais que je ne maîtrise absolument pas contrairement à l'ele. J'ai un baton, espadon et marteau mais j'en suis encore au stade du "tp circle sur le lapin". Là aussi je suis capable de le jouer en raid mais c'est pas top.
- ??? (j'ai oublié le nom), une rodeuse sylvari 80
C'est un perso stock, je sais absolument pas comment la jouer ni comment elle est stuff, la preuve je ne connais même pas son nom.
- Yupi Bumps You, un ingé asura 2
Un perso que j'ai créé pour jouer pvp.
- Lyshael, war asura 13
Idem, un perso pour pvp.
Après je prévois aussi de monter un thief pour pvp et ffa et un mesmer pour faire des tp p2 genre "héros de la nation".

• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID?
Yep, ele principalement. Après si y a besoin d'autres classes pourquoi pas, mais à vos risques et périls.

• Votre expérience dans d'autres Jeux?
J'ai pas vraiment joué à d'autres jeux. J'ai dû jouer à Dofus (2 semaines), LoL (4 jours grand max), quelques Final Fantasy, j'ai testé la bêta TESO aussi. Après, rien de bien intéressant.

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG?
Evidemment ! Tant qu'on tape, tout m'intéresse !

• Vos métiers et leurs niveaux:
Je sais plus trop, je dois avoir forgeron d'armure, bijoutier et cuisinier 400. Après j'ai artificier 500 et forgeron d'arme 450+, les autres aucune idée mais ça vole pas très haut.


C - La guilde et vos ambitions en son sein:

• Pourquoi les DEX?
Parce que ... Chais pas trop x) J'étais FEAR pendant pas mal de temps puis j'ai quitté mdj pour rejoindre les XXI sur RA. Je suis revenue la semaine dernière et j'hésitais entre DEX et aZm, les seules guildes format 20-25 qui tournent bien pour moi. Après pourquoi DEX en particulier, je sais pas trop, je vous trouve sympathoches.

• Comment nous avez vous connus?:
Pour un joueur mcm de mdj, les guildes comme DEX, DS, BSF ou encore XXI ne passent pas inaperçues x)

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme DEX attend de vous?:
Euh, jouer en s'amusant tout en cherchant à s'opti encore et toujours ?

• Qu'attendez vous des DEX?:
De la bonne humeur, surtout ça. Après, ne pas avoir peur du sous nombre et aimer taper tout ce qui est en face ! Fight, fight, fight <3 <3

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins?
Pas de problème pour la représentation. Après j'ai une guilde banque et je crée parfois des guildes troll pour insulter les ohfqoizhfqzhfi avec moi en pvp.

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro?
Yep

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?:
Yep aussi


Bref, j'espère que ça vous convient !
A plush !

Yupiii

Féminin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Nighstam Jeu 13 Mar - 18:32

Salut a toi candidature intéressante, claire, net et précis
Pour le build il faudra voir avec les nécros je connais absolument pas la classe mais y'a de bonne base je pense
GL pour la suite

Nighstam

Messages : 34


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Zelldag Jeu 13 Mar - 18:34

Salut, candidature intéressante, de plus nous avons besoin de nécros. Ton build est légerement différent du notre, mais dans la même idée. +1 pour moi

Zelldag

Masculin Messages : 98

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Pacina Jeu 13 Mar - 18:50

Salut, Bonne chance pour ta candid Smile
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Jesar Jeu 13 Mar - 19:43

Yop, comme dit au dessus bonne candid toussa toussa !

R42 pvp, tout ce que j ai retenu, j'risque de rager sévère avec mon r24... Me tarde de voir ça.

Sinon, tu as fais une petite erreur :
Yupiii a écrit:... (ele > all m'voyez)
...

Et bien non, dans ce jeu, la première chose à apprendre s'est : asura > all.

GL pour ta candid !
Jesar
Jesar

Masculin Messages : 52


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Azurrs Jeu 13 Mar - 19:50

+1 et bonne chance pour ta candid ! Smile

Azurrs

Masculin Messages : 26


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Mister Deathstriker Jeu 13 Mar - 19:51

Non non je plussoie à 100% les élés domineront le monde  Cool
Sinon +1 pour la candid
Mister Deathstriker
Mister Deathstriker

Masculin Messages : 40

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Yupiii Jeu 13 Mar - 21:56

Haha, quand tu veux le pvp :p Par contre si tu me bats, je rage, je bl et je report. La base quoi Wink

Et j'avoue, asura over all ... En gros : asura ele > all, en plus leurs animations sont classes ! Mais après les humaines en léger ça fait plaisir aux yeux ... Faut choisir Sad

Yupiii

Féminin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par TreeX Jeu 13 Mar - 22:25

coucou a toi bonne chance a toi ;P ^^ pas de chance je suis pas la du week rho a dimanche peut etre alors Razz
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Otaki Ven 14 Mar - 7:50

jolie candidature!

+1
Otaki
Otaki

Masculin Messages : 218


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Selth Ven 14 Mar - 8:29

Belle candidature, un nécro de plus c'est plutôt cool, de ce coté là on est bien gâté depuis quelques temps avec ces dernières candid, on aura peut-être bientôt plus de nécros que de gardiens qui sait.. euh nan j'abuse légèrement là  Shocked 

De plus t'es une fille, ça va faire plaisir à Oswan  Laughing donc gros +1 et à bientôt IG

Bonne chance pour ton apply Wink
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Daléa Ven 14 Mar - 8:49

Hello
et bienvenue à toi Smile
pas de questions pour le moment pour ma part
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par sarahkonorz Ven 14 Mar - 10:26

+1 Belle candidature et bien motivé en plus
sarahkonorz
sarahkonorz

Masculin Messages : 71

Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Oswan Ven 14 Mar - 15:43

Le "ça va faire plaisir à Oswan" qui peut être interprété n'importe comment >< c'est juste qu'on est en infériorité numérique, parité quoi ! Sinon elle va croire que je vais la draguer :p
Et sinon Gl pour ta candid, ça fait plaisir de pouvoir lire du français et de voir la motiv, et on a besoin de nécro Smile donc +1
Oswan
Oswan

Féminin Messages : 67

Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Phoebriel Ven 14 Mar - 16:36

Salut, si t'as les stats que tu link, ca me va :p

bonne chance
Phoebriel
Phoebriel

Masculin Messages : 52


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Badurnn Ven 14 Mar - 19:27

Bonne candid, +1 direct!
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum