Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

+11
Daléa
Selth
Otaki
TreeX
Mister Deathstriker
Azurrs
Jesar
Pacina
Zelldag
Nighstam
Yupiii
15 participants

Aller en bas

Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03 Empty Candidature - Nécromant - Myrelith - yupi.5826 => validée 27/03

Message par Yupiii Jeu 13 Mar - 18:00

Yop yop à tous !

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...)
J'm'appelle Mélanie, 17 ans (et 3/4). Actuellement en Terminale S, je vise une école d'ingénieur à Lyon. Sinon, je fais du piano et un peu de sport à mes heures perdues. Niveau disponibilités, je suis lycéenne donc j'ai des horaires de touristes (17h-23h en semaine, un peu plus tard le WE et vacances). Il y aura juste la semaine du bac où, ben, je sais pas trop si je vais pouvoir jouer ou pas.

• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)?
Beh, quand on me troll, je troll aussi. Sinon ça ne me dérange pas, à condition que vous ne soyez pas trop lourds et que vous savez vous arrêter quand on le dit.


B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM).
J'ai joué 3500h pour 40k kills en mcm, sachant que jusqu'à juin/juillet 2013 je ne faisais que du pve (pas mal d'heures de slack aussi, c'est joli l'arche du lion). Après, je fais aussi pas mal de pvp (r42, achève du tigre sisi).

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter):
yupi.5826

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.