Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

+11
Daléa
Nighstam
Alta
Badurnn
Eylow
Zelldag
Otaki
Doppel Ganger
Mister Deathstriker
Selth
Tommy Minestrone
15 participants

Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Tommy Minestrone Ven 7 Fév - 22:08

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...)

Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans, Lycéen de terminale Scientifique. J'habite près de Toulouse, j'aime écouter de la musique, jouer a Guild Wars 2, le dessin, sortir avec mes amis, faire un peu de sport (rarement..)

• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)?

Si le problème ne peut pas être réglé pacifiquement par mp, je blacklist sans réfléchir :/


B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM).

1000 heures de jeu pour 3000 kills en McM.

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter):

Tommy.4359

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.

Tommy Mimosa, Nécromant, Sylvari, niveau : 80

Je porte une armure exotique ,stats chevalier.

Niveau bijou c'est un mix de Berzerk, PRB et Chevalier, (3 sont encore exotiques..)

Consos : steak a la truffe, pierre a affuter sup absolue.

Voici mes stats :

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Gw00410

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Gw00510

Ce build offre a la fois de la résistance et du dégâts avec un peu de debuff. Une très bonne portée avec les puits, je balance pas mal de givres & saignements.

• Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les    
  Pseudos/Classes/races/niveaux/stuff

Je me concentre généralement sur un seul personnage, actuellement je voudrais jouer ma nécro en mcm le plus souvent possible. Mais j'ai joué pendant longtemps un rôdeur :
Orienté McM, Tomme minestrone, humain, niveau 80, armure PRB, arme et bijoux élevés.

• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID?

Si besoin, oui sans problèmes.

• Votre expérience dans d'autres Jeux?

Je ne joue pas a beaucoup d'autres jeux que GW2, j'ai commencé GW en 2007. J'ai fait quelques brefs passages sur d'autres MMO comme WoW, Aion, mais rien de sérieux.

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG?

Oui, mais j'ai peu d'expérience car mes derniers match datent...

• Vos métiers et leurs niveaux:

Un chasseur 500 et et artificier 450 en progression.

C - La guilde et vos ambitions en son sein:

• Pourquoi les DEX?

Je veux progresser dans une guilde compétente qui pourra me permettre d'exploiter mon plein potentiel, le tout dans une bonne ambiance.

• Comment nous avez vous connus?:

Par votre implication en McM. J'ai suivi quelques un de vos leads en raid ouvert, et ce sont mes meilleurs souvenirs en McM. Et par Badurn, que j'ai connu dans gw1.

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme DEX attend de vous?:

Une activité importante en McM et être optimisé dans mon build et ma manière de jouer.

• Qu'attendez vous des DEX?:

Une ambiance amicale et des raids optimisés.

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins?

Aucune autre guilde.

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro?

Oui et Oui !

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?:

Oui dans les limites du raisonnable Smile

Tommy Minestrone

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Selth Ven 7 Fév - 22:26

Temps de jeu total et kill McM un peu limite il faut dire  silent 
T'as un temps de jeu raisonnable ou on risque de te voir qu'une fois par semaine en raid ?  Embarassed 

Tommy Minestrone a écrit:• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?:

Oui dans les limites du raisonnable Smile
10PO/Mois ça ira ?  Rolling Eyes 

Bonne chance pour ta candidature en espérant que tu ne sois pas spé carpette comme Sylvia  Laughing


Dernière édition par Selth le Sam 8 Fév - 2:06, édité 1 fois
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Mister Deathstriker Ven 7 Fév - 22:42

Bonne candid', gl à toi.
En plus on aura peut-être besoin d'un nouveau nécro d'ici peu  Cool 
Mister Deathstriker
Mister Deathstriker

Masculin Messages : 40

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Doppel Ganger Ven 7 Fév - 23:08

bonne candid, +1 pour ma part.
Doppel Ganger
Doppel Ganger

Masculin Messages : 209


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Otaki Sam 8 Fév - 7:56

candid serieuse!

+1 Smile
Otaki
Otaki

Masculin Messages : 218


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Tommy Minestrone Sam 8 Fév - 10:12

Merci Smile Excusez un petit oubli de ma part ! Les Runes : Runes de l'aigle supérieur (6/6).
Je joue Bâton (Berserk + cachet de feu sup) et Hache focus (Berserk pour les deux aussi, cachet de précision et de feu sup).

Alors pour mon temps de jeu une fois par semaine ça m’étonnerais ! je suis motivé, je dirais plus, 3 raid par semaine, voir 4. Je suis dispos tous les soir sauf le lundi et le mardi Smile

Ahah non ! et sérieusement elle est de combien cette coti ? :p

Tommy Minestrone

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Zelldag Sam 8 Fév - 10:54

+1 on manque de nécros! La coti c'est pas grand chose t'inquiete pas, 1po50.

Zelldag

Masculin Messages : 98

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Eylow Sam 8 Fév - 11:10

Nécro cey nul go reroll war OMFG!
Eylow
Eylow

Masculin Messages : 50


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Badurnn Sam 8 Fév - 11:41

Yo! Je dis +1 direct parce qu'on se connait et qu'on manque de nécro!
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Selth Sam 8 Fév - 18:17

Tommy Minestrone a écrit:Alors pour mon temps de jeu une fois par semaine ça m’étonnerais ! je suis motivé, je dirais plus, 3 raid par semaine, voir 4. Je suis dispos tous les soir sauf le lundi et le mardi Smile
Bon et bien +1 pour ma part également. A voir ce que sa donne sur le terrain !  Wink

A bientôt IG  Cool 
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Alta Dim 9 Fév - 9:57

Bienvenue par ici!
Gl pour la candid' Smile
Alta
Alta

Masculin Messages : 189


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Nighstam Dim 9 Fév - 13:02

Salut ! GL pour ta candidature ! -1 parce que t'es pas asura ^^ et +1 parce que tu es nécro Smile

Nighstam

Messages : 34


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Daléa Dim 9 Fév - 15:47

hello et GL pour ta candidature
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par sarahkonorz Dim 9 Fév - 17:11

Slt
Bonne présentation
Un nécro de plus dans le raid, ça fera du bien
+1 et GL
sarahkonorz
sarahkonorz

Masculin Messages : 71

Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Ergon Dim 9 Fév - 17:19

Bonjour.

+1 dans l'ensemble, par contre, peux-tu gérer les 3 soirs de raids officiels de 20h45 à 23h ?

Ergon

Masculin Messages : 31


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Tommy Minestrone Dim 9 Fév - 17:47

Bonjour, et merci Smile
Les raids du lundi sont impossibles pour moi (cours de sports tous les lundis de 20h30 a 22h30), j'y vais pas toujours, mais souvent quand même. Sinon je suis disponible tous les soirs sauf le mardi dans cette tranche horaire.

Tommy Minestrone

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Sanoh Ja Lun 10 Fév - 13:40

comme ergon, + dans l'ensemble, après a voir en test le temps de jeu. GL pour ta candid Smile
Sanoh Ja
Sanoh Ja

Masculin Messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Ïzzo Lun 10 Fév - 16:32

MP nous candidature ok, en période de test ce sera Focus sur la maturité et les présence à voir


Fireman (Fireman.5402) - Akou (Wanachat.7913) - Ïzzo (Theoma.5936)
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Tommy Minestrone Lun 10 Fév - 19:47

D'accord merci, je vous contacte mercredi dans ce cas, vous préférez me parler dans l'après midi ? ou je peux simplement vous rejoindre vers 20h ? dans les deux cas je suis disponible de 13h a 23h30 (approximativement).

Tommy Minestrone

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Daléa Mer 26 Mar - 21:04

candidature refusée le 26/03/2014
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03 Empty Re: Candidature - Nécromant - Tommy Mimosa - Tommy.4359 => refusée le 26/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum