Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

+7
Oswan
Kimo
Badurnn
Alta
TreeX
Selth
Shingrid
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Shingrid Mar 11 Mar - 19:48

A - Présentation IRL:


• Présentation succincte: (Prénom, âge, situation professionnelle, études, loisirs etc...)

Geoffroy , 18 en terminal S. J'aime geeker , sortir avec des pote ... Des truc de jeune quoi :p
Et je suis un pote de clément (inkyllar)

• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)?

Tout dépend de qui c'est :DSi c'est une ami que je connais je le trollerais en retour mais amicalement :Dmais si c'est un inconnu ou autre j'éviterais de rentrer dans sont jeux pour éviter les emmerdes


B - Présentation Ingame:


• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM).

Donc j'ai sur mon main 1300h de jeux pour 25000 kill lvl 300 en McM.
Je suis principalement pour ne pas dire totalement axer McM avec un peu plus d'un ans passer chez DS (tz avant sur RA puis Pa avant de devenir DS sur MdJ).
J'ai donc une certaine expérience du McM mais aussi des raid fermer optimiser.

Sinon hors McM je joue depuis la pré sortie de jeux.

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter): Silver.3721

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.

Shingrid : Gardienne Asura niveau 80.

Build Gardien Spe Cri basique.

http://gw2skills.net/editor/?vUAQJASGmQyKMSYPwI4rjueQRYIDB-zUCBoLBiiAi+AI7pIasVWFRjVVLpqkYqXAaYROAACA7cn7cn7cnlCgJhRA-w

Vision rapide :

Armes : Marteau : Control important (3/5) - Explosion/burst (2) - Bump possible sur les mort se faisant rez (4)
Bâton : Heal+Stack power (3) Control (ligne - 5)

Je vois donc le Guardien principalement comme un tank permetant un control important sur la cellule CaC adverse permettant un spike important par nos distance.
Il permet un soutient et dispelle important avec ses cris et un heal conséquent avec sont tome heal.
Il permet ainsi a la Cellule cad de tenir debout et de bien depop la leur qui sera control par la notre.

Aptitude : 0/0/30/30/10 la base pour un gardien :Dpour avoir le dispel et le heal :Det plus de robu/vita

Stuff
Armure+Arme= PRV Pour tank
Bijoux : PRV pour tank + Céleste pour avoir un peu de puissance des soin et ainsi avoir un meilleur support + Chevalier pour avoir de la précision et faire proc les deux VIII et être sous perma vigueur.

Voila si vous avez d'autre question dessus n'hésiter pas



Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ?  

Un seul dans une optique d'optimisation de celui ci.

• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID? Je n'en est pas d'autre perso Stuff exo/bijoux élever et je si je stuffait mon necro je risquerait d'avoir un problème de placement

• Votre expérience dans d'autres Jeux ? GW premier du nom , LoL , rapidement skyrim , Warcraft III ...

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG? Oui je cherche une optimisation de groupe en raid mais aussi pouvoir faire du GvG c'est un aspect du jeux qui m'intéresse grandement puisqu'il requiert une synergie de groupe importante.

• Vos métiers et leurs niveaux: Un peu prés tous 400 je crois


C - La guilde et vos ambitions en son sein:


• Pourquoi les DEX?

Ayant quitter [DS] (raison asser longue a expliquer mais  si il faut je préfère le faire en vocal avec l'officier de recrutement)
Je cherche une guild optimiser et des vrai guild opti team fight il y en a pas des masse sur MdJ

• Comment nous avez vous connus?:

Avant d'arriver sur MdJ en étant sur PA je vous avais connu mais je sais plus comment :p
Sinon en arrivant sur MdJ j'ai eu l'occasion de vous croiser.

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme DEX attend de vous?:

Je pense qu'elle attend une maitrise de la classe jouer un optimisation de groupe et non personnel pour le bien du raid ainsi qu'un gameplay correspondant au raid fermer.

• Qu'attendez vous des DEX?:

J'attend une optimisation de raid et du GvG

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins?

La Guild banque ça compte ? Si je suis dans une guild c'est pour la représenter 24/24

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro?

Oui et oui.

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?:

Dans la mesure du raisonnable :Dmais bon si il n'y a pas encore eu de révolution c'est que sa doit être raisonnable donc oui Very Happy

Voila si vous avez des question Very Happy

Amicalement

Shingrid

Shingrid

Masculin Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Selth Mar 11 Mar - 23:00

Salut, belle candidature rien à dire  Wink 

Par contre, il faut savoir qu'on a beaucoup... beaucoup de gardiens. Je ne sais pas si le recrutement gardien est clos ou pas mais bon.
On reprend demain les GvG après une longue pause a ce sujet là, et donc beaucoup de gardiens sur la touche..

Simple question rien de plus : Serais-tu prêt a t'engager à jouer uniquement ton nécro, t'optimiser pour le bus, et apprendre le gameplay ? (et prendre ton gardien seulement si besoin.. chose qui m'étonnerait  Shocked )

Bonne chance pour ton apply Very Happy
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par TreeX Mer 12 Mar - 6:38

Salut je te penser plus vieux je pense simplement qu'il faudrait que tu joue juste ta classe prefere car c'est celle-ci que tu joura mieux par contre curieux de savoir pourquoi leave ds tu a l'air d'etre opti avec ton guard est savoir de quoi tu parle ^^ il le fait car pour gvg en guard chez dex faut faire ça place ^^ bonne candid bonne chance fireman et akou vont s'occuper de toi ^^
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Alta Mer 12 Mar - 7:02

Ah un ancien adversaire qui postule Very Happy Dans le passage où tu dis que tu nous as connu, c est sans doute avec nos semelles que tu as fait connaissance Very Happy blagounette.
Vis à vis de la classe, c'est vrai qu'on a ce qu'il faut en gardien mais si c'est vraiment ta classe par excellence, pourquoi pas. Ça permettra peut-être à d'autres d'avoir l'occasion de s'essayer à une autre classe du style necro elem. C'est mon point de vue.
Sinon ben bonne candid donc, +1.
Alta
Alta

Masculin Messages : 189


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Shingrid Mer 12 Mar - 11:58

@ Selth

On a jamais trop de gardien Very Happy Je comprend qu'il y est beaucoup de gardien sur la touche mais sa permet également de changer un joueur du roster qui serait absent ou qui serait pas dans son jour Very Happy

Serais-tu prêt a t'engager à jouer uniquement ton nécro, t'optimiser pour le bus, et apprendre le gameplay ?

Mon Necro est level 80 mais pas stuff du tout (stuff vert -_-) et je risquerait d'être vraiment mauvais au début si je joue Nécro , passer d'un placement d'un Gardien coller au cul du lead a un Nécro en périphérie je sais aps si sa va être facile.

Donc je ne peu pas m'engager a jouer UNIQUEMENT un nécro.
Cependant le Nécro semblant une classe intéressante a jouer j'accepte sans problème de le stuff de m'entrainer avec pour , une fois la gameplay maitriser, pouvoir venir en Nécro si besoin.

De plus la quassi totalité de mes heures de jeux sont sur la gardien et principalement en McM.
Bien que ce build suit une base asser connut il est travailler pour etre le plus opti possible.

Je pense donc qu'a l'heure actuel je serait bien plus efficace en Gardien qu'en Nécro ou je risquerait de faire pas mal d'erreur de débutant et donc de mettre en peril le raid.

@TreeX

En effet c'est la classe que je joue le mieux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai postuler en tant que gardien et pas Nécro de plus sur la gardien j'ai les stack de garde (+250 vita + 100 puissance/degat alté) pour une optimisation plus poussé.
Mais comme dit plus haut je veux bien essayer d'apprendre le gameplay du Necro pour pouvoir le jouer plus tard.

Pour le leave des DS je préfère en parler en vocal car c'est asser "long" à expliquer.

@ Alta

Ancien adversaire ? Comment ça ?
Je ne me souvient pas avoir rencontrer les DEX en adversaire :p

Shingrid

Masculin Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Badurnn Mer 12 Mar - 12:08

Très bonne candidature, pour ce qui est du nécro, tu peux le stuff en full exo pour un coût dérisoire, avec l'armure McM chevalier et les bijoux cavalier (dispo au temple de Balthazar contre du karma).

En tout cas je dis +1  Very Happy
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Kimo Mer 12 Mar - 12:15

Yop, comme dit avant on a déjà beaucoup de gardiens, mais en ce moment beaucoup de gens reroll/reviennent sur leurs anciens amours. Perso, si tu devais intégrer dex, je préfèrerais que tu joues ton main plutôt que de te faire reroll. C'est que mon avis, hein, mais faire jouer à qq'un un personnage qui n'est pas son main et à côté chercher à faire du jeu de KALITAY c'est pas compatible pour moi  Very Happy 

Kimo

Masculin Messages : 58


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Shingrid Mer 12 Mar - 12:43

@Badurnn Bien que le stuff sois pas chère il faut aussi réfléchir un la spe qui est demander si c'est genre un degat puissant continu mais en étant peu résistant ou alors un Nécro asser résistant avec une DPS continue Faible MAIS avec une capacité de spike enorme.
Ne mettant jamais poser la question c'est quelque chose auquel je dois réfléchir Smile Et je suppose que vous avez des build type mais je suis pas du genre a prendre un build/stuff sans comprendre la mécanique qu'il y a derrière Very Happy

@Kimo : Je préférerais également le main que je maîtrise mais comme dit plus haut j'accepte volontiers de tester le nécro hors raid (sa se trouve je suis fait pour un Nécro et la gameplay va venir instinctivement ... ou pas :p )
Et je me souviens une fois tout les soir on avait trop de gardien et bah 2 mois plus tard il avaient tous changer de main et on en avait plus asser Very Happy

Shingrid

Masculin Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Badurnn Mer 12 Mar - 14:08

Tu as le choix bien entendu! Joue le perso qui te plaît le plus!
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Selth Mer 12 Mar - 14:11

Et sinon tu ne voudrais pas reroll rôdeur par hazard ?  scratch
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Shingrid Mer 12 Mar - 14:59

J'ai plus d'emplacement de perso comme c'est bête Very Happy

Shingrid

Masculin Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Oswan Mer 12 Mar - 18:01

Selth a écrit:Et sinon tu ne voudrais pas reroll rôdeur par hazard ?  scratch

Lol ! Ouais j'attends toujours mon groupe de 5-6 rôdeurs pro lianes là x)
Oswan
Oswan

Féminin Messages : 67

Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Pacina Mer 12 Mar - 18:13

salut gl pour ta candid tu es asura et gardien qui cherche l´optimisation pour moi cest bien =D
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Shingrid Jeu 13 Mar - 16:19

Merci pacina Very Happy Un Fan des Asura ? Si oui Enfin quelqu'un qui a compris le sens de la vie Very Happy

Shingrid

Masculin Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Pacina Jeu 13 Mar - 16:21

Nan je suis pas fan disons que cest la seule race ayant une intelligence remarquable Smile
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Shingrid Jeu 13 Mar - 17:59

C'est la seul race remarquable tout court :

Shingrid

Masculin Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Shingrid Sam 15 Mar - 15:53

D'autre question ?

Sinon j'ai commencer a réfléchir a un petit build Nécro et j'ai penser a cela :

http://gw2skills.net/editor/?vQAQNBmODbkjmaabpxoG+bUASFueSR3jHVYYqHlj+5A-z0yAYfBZCCA9BiIAnALiGbVDowxoxqYwUmCy6zk6NKiWNpAiYYE-w

Baton+puit la base
Epidemie pour le blind est c'est pas un monocible :p

Aptitude : Booster puits + linceul

Stuff : Essayer d'avoir un bon burst tout en ayant une resistance convenable

Qu'en penser vous ?

Sinon la suite des candide se passe comment ? Entretient ts ?

Shingrid

Masculin Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par unqualë Sam 15 Mar - 15:59

c assé différent du notre, après on pourra toujours voir les avantage de t'on build entre necro (avant un raid)
unqualë
unqualë

Masculin Messages : 82

Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Yupiii Sam 15 Mar - 16:08

Hey si je peux me permettre ... (je suis pas dans la guilde mais je suis un necro) :
- 45% de coup crit c'est trop, change l'huile et prends le consommable pour la puissance, 38% de cc c'est assez unbuff et tu gagnes 200 de puissance, ce qui n'est pas déplorable
- mets plutôt 20 dans la 2e branche d'aptitudes pour avoir les puits ciblés + le givre sur les blind. Vu que t'as vraiment masse masse de blind (le puits + épidémie + les combo obscurité), les givrer en même temps c'est vraiment cool. Ils ont une mobilité réduite, ce qui nous facilite la tâche pour les buter et s'il sont pas trop débiles, ils utiliseront des dispell pour enlever le givre, ce qui leur nique un dispell pour autre chose. Dans tous les cas, c'est tout bénef pour nous Smile
-après c'est personnel, mais préfère un cachet de feu sur le baton, ça fait mal. Le cachet stack je le mets plutôt sur la hache/cor pour finir rapidement des mecs à terre (ça tape plus vite)

Yupiii

Féminin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Shingrid Sam 15 Mar - 18:32

@unqualë

N'oublions pas que mon main est Guardien :p
Comme je l'est dit mon necro n'est pas stuff et a peu pour ne pas dire pas d’expérience McM.
C'est donc plus de la théorie.
A mes yeux c'est le meilleur compromis que j'ai trouver mais je ne connaissant pas encore vos build je ne peu pas les comparer.


@Yupiii

Tout d'abord pour l'arme a stack que se soir guardien ou Nécro je met le stack en question sur toutes mes armes pour monter les stack très rapidement. (un camps = 5-6 stack voir plus si il y a des dolyak) et donc sa monte tres vite, une fois les 25 stack atteint je switch en prenant les même armes mais avec des cachets plus utile

Après pour le stuff c’était un peu aléatoire j'essayait d'avoir de bonne stats offensive puisque pour moi la survie d'un léger ne dépend pas de la PRV mais du placement (sans pour autant être full berzerk)

Sinon n'ayant j'amais jouer le nécro en mode opti je ne sais pas si 45 c'est trop ou pas mais concrètement 5% de différence avec ton building change t'il beaucoup ?

Je ne suis pas d'accord pour le jouer en 0/20/0/20/30.

Le child dur seulement 1 sec il est donc negligable (la cellule cac adverse devant être sous bouffe -40% durée d'alté sa fait encore moins ^^)

De plus les combo obscurité comme c'est pas moi qui les active ce n'est pas "la mienne" (en tout cas si c'est comme les zone d'eau)

De plus les puits servent a mon avis seulement au moment du spike sur la cellule cac tout comme une partie des competence du baton.
Il préfère donc un recast plus rapide des sort du baton qui me semble bien plus utile qu'un child négligeable.

Par contre je suis aller voir ton build et 2-3 truc me chiffonne (tous ce que dit n'est pas forcement vrai vue que je suis pas un pro nécro :p)

Bon pour le stuff je pense qu'on peu s'opti tout les deux vue qu'en changeant la bouffe on a les même stat Very Happy

Sinon niveau aptitude je ne comprend pas ton IX dans la dernière branche. Tu un Fear plsu long hors tu a que 1 compétence pour FEAR qui en plus sont courte.
De plus la cellule cac en face devrait avoir une stab et donc ne pas être affecter pas le fear.

Le VIII est a mes yeux bien plus interessant : Recast des sort du linceul plus court ce qui te permet de lancer le 4 et 5 plus longtemps et donc plus de degat mais aussi un heal vue que tu a le VI dans la 4iem branche.

Voila

Après je le répète je me suis pencher sur la question seulement car vous etes en surplus de guardien et que je compte etre utile mais je maitrise beaucoup mieux le guard que le nécro Very Happy



En espérant bientôt rejoindre vos rang pour mieux en discuter.

Shingrid






Shingrid

Masculin Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Yupiii Sam 15 Mar - 19:02

Mh ouais, pour le fear plus long, c'est parce que chez XXI je jouais parfois wall fear, d'où ce trait x) J'avoue ne pas avoir relu toutes descriptions avant de recopier le build, c'est pas très professionnel tout ça ! Mais j'avoue, un necro qui ne joue pas au wall fear a logiquement le VIII

Sinon pour les 45% de cc je soutiens que c'est beaucoup trop, 35 suffit largement. Il ne faut pas oublier que les necro sont dans les groupes cac (peut-être pas chez vous ?) et qu'ils bénéficient logiquement de la fureur du war + le 15 dans la 2e branche qui te met fureur quand tu passes en linceul + le XII dans la dernière branche qui te rajoute 50% de cc quand tu passes en linceul (faut avoir confiance sur ses guard à ce moment là pour le mettre. Perso je connnaissais mes guard et j'avais pas confiance ^^ Mais c'est le plus opti).
Après c'est sûr que tu n'as que 5% d'écart avec moi au niveau des cc, mais j'ai plus de puissance et de dégâts crit que toi (bon mes bijoux sont élevés aussi sur le build, ça joue)

Enfin pour le recast baton, mais je suis pas fan, mais pas du tout. Tes marques ont largement le temps de se recharger entre chaque impact (à moins que tu balances tes marques à la one again un peu partout, là faut changer de classe) et au cas où t'es en cd partout, t'as toujours le linceul et ton switch d'arme pour tempo un maximum. Personnellement je n'ai jamais de problème de cd sur mes marques (en plus à part le fear, c'est pas comme si t'avais des cd de malade).
Le givre pour moi ça reste largement plus efficace (en plus 1s, je sais pas si tu fais du pvp, mais c'est énorme 1s) et dis toi qu'en épidémie, quand tu spam le blind, les mecs sont perma blind et perma givre quoi ^^

Yupiii

Féminin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par TreeX Dim 16 Mar - 9:28

Faut pas fear il ce repack !!!
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par TreeX Dim 16 Mar - 9:28

Depack *
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Zelldag Dim 16 Mar - 12:39

Salut Shingrid, jouant moi nécro chez les DEX je peux t'apporter une petite réponse. Celui que tu propose est dans la meme idée, mais avec quelques éléments à changer. On avais parler du build nécro avec exotica (de chez DS) et nos build était plus ou moins semblable. Si tu souhaites utiliser ton nécro, n'hésite pas a me contacter, ou consulte le forum dans la rubrique nécro une fois que tu as passé ton entretien et que tu as les droits sur le forum.

Zelldag

Masculin Messages : 98

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Shingrid Dim 16 Mar - 13:49

Je te remerci et serait ravis d'en parler pour apprendre a mieux connaitre cette classe.

En parlant d'entretiens sa se passe comment ?
Je dois contacter quelqu'un ? Quelqu'un me contactera ?

Shingrid

Shingrid

Masculin Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Gardien - Shingrid - Silver.3721 => [En test] 16/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum